Mille et un trucs, qu’est-ce que c’est ?

Je me demandais comment j’allais lancer ce nouveau blog… Après la fermeture de l’hébergeur de mon ancien blog (Blogorama), il fallait que je transfère tout son contenu sur un nouveau site. Six ans, c’est long et j’étais plutôt prolifique, alors je vous laisse imaginer le travail !portrait cath chez Flo

Qui je suis ? Il parait que je peux me définir comme une artiste polyvalente, et il est vrai que je suis une touche à tout. Dans la famille, on est un peu tous comme ça !

Mon nom, ben oui, c’est important : Catherine, Catherine Silvestre, certains me connaîtront peut-être davantage sous mon nom d' »écrivaine » (Ou la, ça en jette, hein !) Catherine Jolibois Silvestre (rassurez-vous, rien d’exceptionnel et, d’ailleurs, je ne suis qu’une toute petite « écrivaine », minuscule et tout… voir blog WordPress « Naboja, la frontière interdite »)

Je vous propose donc de découvrir mes aventures trépidantes ! Eh eh… de maman, d’artiste et de tout ce qui fait que ma vie est un BIG amas de Mile et un trucs !

Bienvenue chez moi !

Laisser un commentaire

